Craquez pour votre bijou majorette ! Trouvez votre pendentif majorette. - Catherine Fabre

Majorette

Il y a 1 produit.

Rien qu'en disant majorettes on a déjà le son de la fanfare avec sa grosse caisse en tête ! Surtout développé dans le nord de la France, nous retrouvons nos majorettes partout ! Catherine Fabre n' a pas omis de concevoir un pendentif majorette ! Découvrez aussi une collection qui s'en rapproche qui est celle sur le twirling baton, plus développée avec des pendentifs, boucles d'oreilles, bracelets à partir de 4 euros en fantaisie ou argent massif et plaqué-or. Revenons en à notre bijou majorette.

Si rare un pendentif majorette signé Catherine Fabre

Découvrez la fiche du pendentif majorette : les moindres détails sont représentés : le chapeau, sa jupe, ses bottes et son fameux bâton ! On la voit en pleine action. Pas cher ce pendentif va vous séduire selon vos préférences en argent massif ou plaqué-or ! Pensez à ajouter à votre panier une chaine pour le glisser dessus et aussi la boite cadeau Catherine Fabre. Les fans ou les pratiquants seront séduits par ce bijou signé par votre créatrice préférée ! Commandez avec le paiement sécurisé en ligne  et choisissez votre mode d'expédition avec suivi !

N'oubliez pas, Catherine Fabre des bijoux sur 100 sports ou passions en vente en ligne

Catherine Fabre quand votre sport devient bijou, ce sont 100 sports en bijoux (pendentifs, bagues, boucles d'oreilles, montres, bracelets) avec une très belle qualité et des prix si peu chers pour des créations en vente exclusive sur notre boutique en ligne www.catherine-fabre.fr Les cavaliers, les patineurs, les hockeyeurs, les footballeurs, les danseuses, les rugbymen, les nageurs ou nageuses, tout le monde va trouver son idée cadeau sur sa passion chez Catherine Fabre fondée en 1996 ! Une entreprise française et familiale !

  • Fondé en 1996 Plus de 22 ans de savoir-faire
  • Livraison rapide Expédition sous 48h avec suivi
  • Paiement sécurisé Par CB ou chèque
  • Contact & conseils au 0146211623
Accepter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.