Trouvez votre bijou montgolfière en argent massif. - Catherine Fabre

Montgolfière

Il y a 1 produit.

Catherine Fabre créée des bijoux sur 100 sports ou passions, même une de ses collections est dédiée aux montgolfières ! Si vous êtes passionné de cet aérostat qui repose sur le principe d'Archimède voici le pendentif montgolfière ! Les moindres détails sont représenté comme son enveloppe qui se gonfle sous l'effet du gonfleur et sa nacelle ! Ce pendentif créé par Catherine Fabre est en vente exclusive sur sa boutique en ligne ! Si rare de trouver une idée cadeau sur les montgolfières !

Portez à votre un cou un pendentif sur votre passion les montgolfières !

Le pendentif montgolfière de Catherine Fabre est en argent massif poinçonné 925/1000. Il est plein et très bien fini. Vous pouvez aussi acquérir la chaine pour pouvoir le porter, aussi en argent massif. Un bel hommage aux frères Montgolfier. Son poids est de 1.43 gramme et sa hauteur bélière comprise de deux centimètres. Vous pouvez aussi y ajouter un pendentif en argent massif avec votre initiale ou un petit coeur ! Une belle idée cadeau ! En plus, le travail et la créativité d'une créatrice française a un prix si raisonnable.

Catherine Fabre créatrice connue pour ses bijoux sports depuis 1996

Passionné de planer dans les airs, la bijouterie Catherine Fabre vous présente aussi ses bijoux parapente ou ses bijoux parachute ! Encore des créations totales de votre bijoutière préférée ! Par la suite, retrouvez les grands classiques comme les bijoux cheval, ou les bijoux gymnastique, ceux sur le foot, le tennis, le golf ... bref 100 collections différentes regroupées sur notre site de vente en ligne www.catherine-fabre.fr

  • Fondé en 1996 Plus de 22 ans de savoir-faire
  • Livraison rapide Expédition sous 48h avec suivi
  • Paiement sécurisé Par CB ou chèque
  • Contact & conseils au 0146211623
Accepter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.